mercredi, 19 juin 2024
AccueilA la uneEdition de logiciels de gestion : La société Iplans SA ouvre une direction...

Edition de logiciels de gestion : La société Iplans SA ouvre une direction régionale dédiée aux régions du Centre, du Sud et de l’Est

Cette action a pour but de permettre à l’entreprise de mieux répondre aux attentes des clients de ces trois régions du pays, d’après la note d’information publiée ce 25 janvier 2024 par le PDG d’Iplans SA, Joseph Kamgue Takougang.

(EcoFinances) – Une direction régionale Centre-Sud-Est vient d’être ouverte à l’effet de mieux répondre aux attentes des clients de l’éditeur de logiciels de gestion Iplans SA, selon une d’information du PDG de l’entreprise, Joseph Kamgue Takougang, rendue publique ce 25 janvier 2024.

« Chers clients et partenaires, tout en vous souhaitant une excellente année 2024 pour vous-mêmes et votre entreprise, nous avons le plaisir de vous informer que notre direction régionale Centre-Sud-Est est ouverte », indique-t-il.

Avant d’ajouter : « Monsieur Jules Kiampi, le directeur d’Agence, va reprendre, avec son équipe, la gestion des comptes clients situés dans cette zone géographique. N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux pour un suivi particulier et de qualité. Vous pouvez d’ores et déjà le contacter au 696 000 061 et à l’adresse email suivante : j.kiampi@iplans.cm ».

Pour rappel, la société Iplans SA (au capital de 500 millions de FCFA) qui voit le jour au début des années 2000, est un éditeur de logiciels de gestion qui développe pour le compte de ses clients toutes sortes d’applications métiers, permettant à ces derniers de faciliter la gestion de leurs organisations. Ces solutions vont des solutions métiers aux moyens de paiements, en passant par les contrôles d’accès, les modules de gestion de la taxation, ou encore la gestion des sms, etc…

Depuis 2006, l’entreprise a, apprend-on, conçu et développé de nombreuses solutions logicielles d’aide à la prise de décisions objectives, de part une gestion complète, intégrée et monitorée des organisations. Tout comme, elle a mis sur pied une solution optimale qu’elle a appelée Iplans  ERP.

A en croire le top management de l’entreprise, Iplans ERP est un software décisionnel de très haut niveau pour la gestion intégrée des organisations.  « La solution est adaptée à toutes réalités juridiques, économiques et fiscales locales, et facilite l’archivage et le backup des données via un cloud. En plus, elle vous donne directement accès à distance à votre entreprise en permanence, à travers une interface mobile et/ou tactile sur smartphone, tablette ou laptop », explique Joseph Kamgue, qui précise qu’un service client gratuit y est dédié et disponible 24h/7.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments

error: Contenu protégé !!! Content protected !!!