mardi, 27 février 2024
AccueilA la uneGestion de la clientèle : UBA Cameroun se lance à la conquête des...

Gestion de la clientèle : UBA Cameroun se lance à la conquête des clients Premium en inaugurant un nouvel espace VIP au sein de sa direction générale au quartier Akwa à Douala

Ouvert officiellement depuis ce 7 février 2023, le nouvel espace entièrement modernisé et isolé offre des garanties de sécurité, de rapidité et d'efficacité aux clients et potentiels usagers de la banque.

(EcoFinances) – La cérémonie était sobre et courte. Pourtant lourde de signification, car elle marquait un tournant décisif dans les services offerts par United Bank for Africa (UBA) Cameroon à ses clients premium. La filiale camerounaise de la banque panafricaine UBA Group a, en effet, procédé à l’inauguration d’un Lounge VIP au sein de sa direction générale basée à Douala.

En présence de clients de la banque, Jude Anele, le directeur général, accompagné des membres de son Comité de direction, ont accueilli et présenté le nouvel espace, entièrement rénové. « Nous sommes très heureux de vous accueillir dans cette zone spéciale qui vous est particulièrement réservée. Après quelques mois de fermeture, notre banque peut désormais vous offrir les services que vous souhaitez dans des conditions optimales », a indiqué Rose Bonny Wonga, la directrice de la Banque de détail chez UBA Cameroon.

Entièrement modernisé et isolé, le nouvel espace VIP offre aux clients et usagers des garanties de sécurité, de rapidité et d’efficacité.

Entièrement modernisé et isolé, le nouvel espace offre des garanties de sécurité, de rapidité et d’efficacité à ses clients et potentiels usagers. « Nous avons pris toutes les mesures pour que vos différentes opérations se déroulent en toute sérénité et dans de meilleurs conditions. Nous sommes heureux que vous nous fassiez confiance », a, à l’occasion, indiqué Jude Anele.

Avec cette nouvelle marque de proximité, de confidentialité et d’adaptation de services, UBA Cameroon s’inscrit dans une dynamique d’innovation, de gestion personnalisée de la clientèle, mais également, d’extension et de diversification de ses offres. « Nous allons poursuivre cette politique pour la satisfaction de notre clientèle VIP », a ajouté Rose Bonny Wonga.

En effet, après l’ouverture de l’espace VIP de la direction générale UBA Cameroon d’Akwa, dans l’arrondissement de Douala 1er, le top management de la banque envisage sérieusement d’étendre cette dynamique à toutes les agences stratégiques des zones de représentation de UBA Cameroun sur le territoire national.

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments