vendredi, 14 juin 2024
AccueilA la uneDroits et taxes : Neptune Oil SA Cameroun est le meilleur contributeur du...

Droits et taxes : Neptune Oil SA Cameroun est le meilleur contributeur du secteur pétrolier aval en 2022, selon la Douane

L’entreprise pétrolière a été primée vendredi 27 janvier dernier à Douala par la direction générale des Douala, lors de la 13ème édition de la « Soirée des partenaires de la Douane » présidée par le ministre des Finances (Minfi), Louis Paul Motaze.

(EcoFinances) – La société pétrolière Neptune Oil SA Cameroun vient d’être primée par la direction générale des Douanes (DGD) comme le meilleur contributeur du secteur pétrolier aval, selon une source interne à l’entreprise qui a reçu ce Prix à Douala vendredi 27 janvier dernier, au cours de la 13ème édition de la soirée des partenaires organisée par la direction générale des Douanes. Un évènement qu’organise la DGD chaque année aux fins de récompenser les meilleurs contributeurs aux recettes douanières du pays.

« Neptune Oil a été primée par la direction générale des Douanes (DGD), le vendredi 27 janvier 2023 à Douala. En effet, l’entreprise fait partie de la liste des partenaires de la DGD désignés comme lauréats de la 13è édition de l’évènement baptisé ‘’la Soirée des Partenaires de la Douane’’, présidée par le Ministre des Finances, Louis Paul Motaze », indique-t-elle.

Citant la DGD, elle ajoute surtout que le prix du « Meilleur Contributeur » sous la catégorie secteur pétrolier aval remis vendredi dernier à Neptune Oil  signifie qu’elle fait partie des entreprises citoyennes dont la masse des droits et taxes payés est égale ou supérieure à deux (02) milliards de FCFA en 2022.

Selon l’entreprise pétrolière, cette distinction décernée par la DGD à Neptune Oil est une nouvelle consécration comme entreprise camerounaise et citoyenne, qui contribue de façon significative à l’économie nationale en général et dans le secteur pétrolier aval en particulier. « Vivement l’édition 2023, pour d’autres distinctions de Neptune Oil ! », conclut notre source.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments

error: Contenu protégé !!! Content protected !!!