mercredi, 21 février 2024
AccueilA la uneUBA Cameroon : 200 employés reçoivent des médailles d’honneur du travail, suite à...

UBA Cameroon : 200 employés reçoivent des médailles d’honneur du travail, suite à leur forte contribution au développement de l’économie camerounaise

Au cours de la cérémonie de remise des médailles d’honneur du travail présidée il y a quelques jours à Douala par le ministre du Travail et de la sécurité sociale (Mintss), Grégoire Owona, 262 médailles ont été épinglées sur la poitrine des employés méritants de la banque dont 200 médailles en argent, 62 médailles en vermeil et 01 médaille en or.

(EcoFinances) – Deux cents (200) employés de la filiale de la banque panafricaine au Cameroun, UBA Cameroon (United Bank for Africa) , ont reçu ces derniers jours à Douala les médailles d’honneur du travail au cours d’une cérémonie présidée par le ministre du Travail et de la sécurité sociale (Mintss), Grégoire Owona.

En tout, ce sont 262 médailles qui ont été épinglées sur la poitrine des employés méritants de la banque dont 200 médailles en argent, 62 médailles en vermeil et 01 médaille en or. Une remise des médailles aux travailleurs de cette banque qui intervient dans un contexte hyper concurrentiel. Pour le directeur général d’UBA Cameroun, Jude Anele, qui n’a pas manqué de féliciter les récipiendaires, ces médailles sont une récompense pour leur travail acharné au service de la banque au cours des quinze dernières années.

Le DG d’UBA Cameroon, Jude Anele, a salué le travail acharné abattu par les employés ces dernières années.

A l’en croire, l’expansion rapide enregistrée ces dernières années par UBA Cameroon est la résultante de la performance et de l’intégrité de ses employés. La banque, qui a lancé ses activités dans le pays en 2007, est aujourd’hui présente dans les dix régions du Cameroun avec 20 agences au service d’une clientèle qui ne cesse de croître. Une performance que le patron du dialogue social au Cameroun a tenu à saluer, lui, qui était à l’occasion accompagné du préfet du Wouri, Benjamin Mboutou, du sous-préfet de Douala Vème, Dr Anuafor Cletus Asongwe, et des sous-préfets de Douala 1er, 2ème , 3ème  et 4ème .

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit + quatorze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular