lundi, 04 mars 2024
AccueilA la uneRSE : Boissons du Cameroun offre du matériel médical à trois hôpitaux...

RSE : Boissons du Cameroun offre du matériel médical à trois hôpitaux de Douala

Le leader de l’industrie brassicole, qui entend renforcer son engagement en faveur de la promotion du bien-être au Cameroun afin de rester la première entreprise citoyenne du pays, était aux côtés des malades le 05 janvier 2023 à Douala.

(EcoFinances) – Trois hôpitaux de la capitale économique (Douala) au rang desquels l’hôpital de district de New-Bell (Douala 2ème), l’hôpital catholique Albert Legrand de Bonabéri (Douala IVème) et le Centre médical d’arrondissement de Bonamoussadi (Douala Vème) ont reçu, ce 05 janvier 2023, du matériel médical de la Société anonyme des Boissons du Cameroun (SABC), pour améliorer la prise en charge des malades.

Une première série de dons de Boissons du Cameroun qui a ainsi permis à ces trois formations hospitalières de la ville de Douala de recevoir des Kits complets d’oxygène équipés de bouteilles de 3,2 litres d’oxygène, des thermomètres à infrarouge, des masques à gaz rechargeable, des distributeurs essuie-mains, des gants à usage unique, du gel hydroalcoolique, des masques chirurgicaux, ainsi que des filtres pour masque panoramique, pour ne citer que ceux-ci.

Le matériel médical offert aux hôpitaux de Douala, ce 05 janvier 2023, fait partie des équipements de première nécessité dans les formations sanitaires.

Des dons en matériel médical tels que promis par le directeur général du groupe Boissons du Cameroun, pendant la cérémonie de dévoilement du nouveau logo de la Société Anonyme des Boissons du Cameroun le 13 décembre 2022 à Yaoundé. « Boissons du Cameroun va renforcer son engagement en faveur de la promotion du bien-être pour demeurer la première entreprise citoyenne au Cameroun », avait déclaré Stéphane Descazeaud.

Ce geste à l’endroit des malades de la capitale économique en ce début d’année n’a évidemment pas laissé les responsables des formations sanitaires bénéficiaires indifférents. « Nous remercions le groupe Boissons du Cameroun qui est toujours aux côtés des malades. Avec ce que nous avons reçu, nous allons démarrer l’année en toute sérénité et continuer à éduquer notre personnel pour que ce matériel soit bien utilisé », s’est réjoui le directeur de l’hôpital de district de santé de New-Bell, docteur Emilien Fouda.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments