(EcoFinances) – La Commune de Dschang, une ville de 500 000 habitants située dans le département de la Menoua (région de l’Ouest), a reçu, ce samedi 17 février 2024, de nouveaux engins roulants pour ses différents travaux, selon le maire Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou qui confirme cette information. Les engins constitués d’une pelle chargeuse et d’une niveleuse seront déployés pour la réhabilitation des routes rurales et urbaines à Dschang.
« Je suis heureux de vous annoncer l’arrivée ce samedi 17 février 2024 de nouveaux engins roulants, notamment une pelle chargeuse et une niveleuse, qui seront déployés pour la réhabilitation des routes rurales et urbaines dans notre ville. Ces équipements joueront un rôle crucial dans le développement de notre ville et l’amélioration des conditions de mobilité de nos populations », indique le porte-étendard de la mandature des défis.
Avant d’ajouter : « Nous sommes ravis d’annoncer que la réception officielle desdits engins aura lieu le lundi 19 février 2024 dès 10 heures précises dans l’enceinte de la commune de Dschang. Ce sera l’occasion pour nous, en présence des conseillers municipaux, de célébrer ce progrès significatif pour le développement de notre territoire ».
A en croire le premier magistrat de la ville de Dschang, ses équipes ainsi que sa modeste personne sont impatients de travailler afin d’assurer une meilleure infrastructure routière et un environnement durable, et bénéfique à tous.