(EcoFinances) – Le cabinet de formation en Leadership/Management, Coaching stratégique et la Transformation organisationnelle, Go Ahead Africa Ltd, vient de franchir une étape majeure vers l’internationalisation avec sa première franchise au Burkina Faso, d’après un communiqué de presse publié ces dernières heures par l’entreprise.
En effet, ce cabinet camerounais fondé il y a quelques années par le Master coach Roland Kwemain, qui en est également le Chairman, a procédé, ce lundi 21 octobre 2024, à la signature de sa première franchise internationale avec Capital Plus basé au Burkina Faso et dirigé par Nabi Issa Coulibaly.
« Go Ahead Africa Ltd, cabinet de formation en Leadership/Management, Coaching stratégique et la Transformation organisationnelle, annonce la signature de sa première franchise internationale avec Capital Plus, basée au Burkina Faso et dirigée par M. Nabi Issa Coulibaly », fat savoir l’entreprise dans un communiqué publié ce lundi.
« Ce partenariat s’inscrit dans la mission de Go Ahead Africa Ltd : Accompagner les organisations et les leaders africains dans l’atteinte de performances durables, en proposant des solutions locales à fort impact pour une transformation positive à travers tout le continent », souligne le document.
Qui renseigne qu’avant la signature de cette première franchise, Nabi Issa Coulibaly a passé une semaine de travail au Cameroun (du 14 au 19 octobre 2024), afin de découvrir la culture et les opérations de Go Ahead Africa et de jeter les bases du partenariat.
Le top management de l’entreprise se dit convaincu de ce que Sieur Coulibaly est prêt à porter la vision de Go Ahead Africa Ltd au Burkina Faso, contribuant par conséquent à la transformation de l’Afrique avec des solutions locales et un impact global.