(EcoFinances) – Les opérateurs économiques présents dans le secteur des BTP (Bâtiments et travaux publics) au Cameroun ont une belle opportunité qui vient de s’offrir à eux, grâce à cet appel d’offres de l’établissement de microfinance (EMF), Advance Cameroun, publié depuis vendredi dernier (16 février 2024), et qui est en quête de fournisseurs de confiance pour la réfection de la peinture et le traitement de l’humidité sur l’ensemble de son réseau. Les particuliers et entreprises ayant le profil recherché par la filiale du groupe Advans (société d’investissement luxembourgeoise) ont jusqu’au 08 mars prochain (à 17h) pour soumissionner.
« Advans Cameroun recherche des fournisseurs de confiance pour la réfection de la peinture et le traitement de l’humidité sur le réseau Advans Cameroun. Si vous êtes un expert métier intéressé par cette opportunité, veuillez soumettre votre proposition détaillée via les canaux indiqués dans le document ci-joint, au plus tard le 08/03/2024 à 17h00 », indique l’appel d’offres.
Pour rappel, Advans Cameroun est un EMF agréé de 2ème catégorie créé en août 2006 sous la forme d’une société anonyme (SA). La microfinance au capital social de 2,5 milliards de FCFA revendique un réseau de 14 agences et près de 200 partenaires commerçants (Advans Point) à travers le Cameroun pour faciliter les opérations de ses clients au quotidien.